Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 18:36

Eh oui, voilà déjà quelques jours que je suis à Abu Dhabi.


Bilan des premiers jours :


Jeudi : Premier jour de boulot. 8h du matin, un chauffeur d'EDF vient me chercher à mon appartement. Celui-là s'appelle Shihab (indien aussi, et il conduit bien mieux que Hamid). Le premier jour de boulot n'est pas des plus fatigants ... J'ai passé la matinée avec Shihab à faire mes courses, pour remplir un peu mon appartement. Pour faire local, je suis allé à ... Carrefour et Ikéa ! J'ai donc été très dépaysé, comme vous pouvez vous en douter. N'empêche que le suédois sous-titré en arabe, ça vaut le détour.

plage.JPG

Donc j'ai passé ma première journée de boulot à faire les courses et dire bonjour à mes futurs collègues : 3 français et des indiens, des pakistanais, des roumains ...


Vendredi : Week-end ! Eh oui, aux émirats, le week-end, c'est vendredi et samedi. Donc vendredi, j'en ai profité pour aller visiter un peu Abu Dhabi. Et notamment, plage (photo) ! L'eau était un peu fraiche, 28°C seulement, j'espère que ça va se réchauffer.


Samedi : C'est aujourd'hui, la journée commence à peine à l'heure où j'écris cet article, et je suis retourné au bureau pour aller sur internet. Je pense que je vais retourner à la plage histoire de me faire dorer au soleil !

 

Dimanche : Dimanche, c'est le début de la semaine : donc au boulot ! Et comme ici ils ne fêtent pas vraiment Pâques, mes deux premiers jours de boulot seront le dimanche et le lundi de Pâques !

Vous n'avez pas franchement envie de me plaindre malgré ça ? Non ? Tant pis alors ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G


on a l'impression que les gens sur la plage ont des grosses couvertures sur eux !!! Fait-il vraiment 30degrés ?



Répondre
F


Oui oui, il fait vraiment 30°C ... Si les gens se couvrent, c'est pour éviter de prendre trop de coups de soleil. Beaucoup vont même se baigner en T-shirt.



M


coucou ptit flo!


bon voayge et profites en bien surtout!!!


afis nous rever avec ton site !!!


gros bisous


mathilde, ou ptit fourmi !



Répondre

Présentation

  • : Florent aux Emirats
  • : Raconte le voyage de Florent à Abu Dhabi, capitale des Emirats arabes unis (vu le titre, on s'en serait pas douté ...)
  • Contact

Profil

  • Florent
  • En voyage à Abu Dhabi ...
  • En voyage à Abu Dhabi ...

Guide de voyage

Le contenu à jour du blog a migré sur Florent autour du monde, disponible sur : http://florentvoyage.blogspot.fr/   

 Pour plus d'infos sur les Emirats, Abu Dhabi et Dubai, et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour les Emirats arabes unis :

Tout sur les Emirats arabes unis

And it also exists in English: a travel guide for Abu Dhabi, Dubai and the UAE :

Exploring the United Arab Emirates

Recherche

L'heure d'Abu Dhabi

Notre partenaire