Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 15:41

Juste une petite note, entre la Malaisie et l'Egypte, pour vous signaler que la presse locale d'Abu Dhabi passe vraiment n'importe quoi : la preuve, cet article (cliquez ici), paru dans le Abu Dhabi Week et dont vous pouvez en consulter la copie sur internet. 

 

C'était à l'occasion du dîner de Gala du French Business Group, auquel j'ai assisté avec mon patron, avec moi sur la troisième photo. Sur la première photo, vous pourrez reconnaître (ou pas) monsieur et madame l'ambassadeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il y a quoi de vrai ou de faux dans cet article ? Parce qu'au final, il ne dit pas grand chose (il ne dit même pas qui sont les personnes photographiées ; pour un journal ça ne fait pas très<br /> sérieux, quand même !), si ce n'est que tu as fait une soirée cabaret et regardé un spectacle de patinage artistique (du moins c'est ce que j'ai compris par "ice skating circus show", parce que<br /> du cirque en skate sur la glace je vois pas bien ce que ça peut être...) Mais ça ne donne pas une image très sérieuse du groupe, parce que je ne sais pas si c'était un dîner d'affaires, mais<br /> c'est pas ce qui ressort de l'article (qui ne précise même pas les activités du FBG...) ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais ma brave dame, c'est parce que le French Business Group est tellement connu à l'étranger qu'il n'est nul besoin de préciser ses activités : c'est l'association qui regroupe les entreprises<br /> françaises à l'étranger - le fleuron de notre nation !<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'était effectivement un show de patin à glace, mais sur du plastique spécial (parce que la glace, aux émirats).<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Florent aux Emirats
  • : Raconte le voyage de Florent à Abu Dhabi, capitale des Emirats arabes unis (vu le titre, on s'en serait pas douté ...)
  • Contact

Profil

  • Florent
  • En voyage à Abu Dhabi ...
  • En voyage à Abu Dhabi ...

Guide de voyage

Le contenu à jour du blog a migré sur Florent autour du monde, disponible sur : http://florentvoyage.blogspot.fr/   

 Pour plus d'infos sur les Emirats, Abu Dhabi et Dubai, et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour les Emirats arabes unis :

Tout sur les Emirats arabes unis

And it also exists in English: a travel guide for Abu Dhabi, Dubai and the UAE :

Exploring the United Arab Emirates

Recherche

L'heure d'Abu Dhabi

Notre partenaire