Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 12:36

voiture.JPGEh oui, parce qu'en plus de me fournir un logement, EDF me fournit aussi une voiture. Une petite mitsubishi lancer, avec boîte automatique, pour ceux à qui ça parle.

Il faut dire aussi qu'ici, une voiture est quasiment indispensable. Certains grands malls (les centres commerciaux) ne possèdent même pas d'accès piétons. En plus, lorsqu'en été il fait 50°C et que vous voulez arriver à peu près sec en costume cravate au bureau, il n'y a pas d'autre choix que de prendre une voiture climatisée pour aller au bureau.

 

Mais ma consience environnementale commence à en prendre un coup ... Donc mon prochain achat sera un vélo, au moins pour aller au travail avant qu'il ne fasse trop chaud, et pour limiter un peu mon usage de la voiture !

 

En ce moment, j'ai surtout du mal à la reconnaître dans le parking... Heureusement, il y a un petit logo EDF collé à l'arrière de la voiture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mais quelle halu!!! Appart de ouf, voiture de fonction, temps de ouf....vraiment dur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Florent qui conduit ... J'crois que j't'ais jamais vu au volant !!<br /> <br /> <br /> Ils conduisent à droite ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui, je conduis ! Il a quand même fallu que je parte aux émirats pour que tu le découvres !<br /> <br /> <br /> Aux émirats ils conduisent à droite et ils conduisent ... mal ! Même les piétons conduisent mal ici : ils s'amusent à traverser des grosses rues de 6 ou 8 voies en courant quand on roule à 80...<br /> un petit jeu très amusant. Ca vaut le détour !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Florent aux Emirats
  • : Raconte le voyage de Florent à Abu Dhabi, capitale des Emirats arabes unis (vu le titre, on s'en serait pas douté ...)
  • Contact

Profil

  • Florent
  • En voyage à Abu Dhabi ...
  • En voyage à Abu Dhabi ...

Guide de voyage

Le contenu à jour du blog a migré sur Florent autour du monde, disponible sur : http://florentvoyage.blogspot.fr/   

 Pour plus d'infos sur les Emirats, Abu Dhabi et Dubai, et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour les Emirats arabes unis :

Tout sur les Emirats arabes unis

And it also exists in English: a travel guide for Abu Dhabi, Dubai and the UAE :

Exploring the United Arab Emirates

Recherche

L'heure d'Abu Dhabi

Notre partenaire