Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 09:32

J'ai reçu il y a quelques temps cet email :

 

"Monsieur

Je vous prie de bien vouloir lire mon courriel. En effet, je viens de votre adresse qui a attiré mon attention. Je me nomme Mme Aisha el Muahdi, veuve sans enfant, épouse de feu Mohammed al Muahdi décédé depuis le 22 Mars 2011 en Egypte pendant les émeutes.

D’après les derniers résultats des examens médicaux, je suis en phase terminale d’un cancer de poumons. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait que mon état de santé très dégradé. De ce fait, je ne tiendrais pas plus de 2 mois en vie.

Au décès de mon mari, j'ai hérité d'une importante somme d'argent logée dans une Banque en Egypte, là où fut enterré mon défunt mari. Actuellement je m’y trouve pour être plus proche de lui comme je lui avais promis. Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni mari et encore moins d'enfant à qui je pourrai léguer mon héritage. Je n'ai plus personne dans ce monde c’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, je voudrais vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 2.2 millions d’euro (2.200.000 euro) afin que vous pussiez en faire bonne œuvre et venir en aide aux plus démunis, aux familles nécessiteuses, aux chômeurs, aux handicapés et autres personnes vivant dans la précarité.

N’étant pas toujours sur le site, je vous demande de me faire une réponse à mon adresse e-mail afin que je vous fournisse plus de clarifications dans le but de vous inciter à réaliser mon vœu qui est aujourd'hui ma dernière volonté. Pour avoir solliciter de votre aide, je vous serai très reconnaissante.

Que Dieu vous bénisse,"

 

N'écoutant que mon devoir, j'ai immédiatement décidé de partir au Caire. J'embarque donc cet après-midi pour une semaine en Egypte...

 

* * *

Du coup, je vous ai préparé la fin des articles sur l'Indonésie, qui paraîtront automatiquement en mon absence...


A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E


Elle m'a l'air bien cette dame. Tu as bien fait de lui faire une confiance aveugle !



Répondre
P


n'oublies pas de lui donner ton numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les 3 numéros au dos ! ;)



Répondre
F


Oui, elle m'a demande mon passeport aussi, mais c'est normal apparemment ;)


 


Sinon, blague a part, c'est magnifique l'Egypte !



M


oh oui....que Dieu te bénisse, voyou !!!



Répondre

Présentation

  • : Florent aux Emirats
  • : Raconte le voyage de Florent à Abu Dhabi, capitale des Emirats arabes unis (vu le titre, on s'en serait pas douté ...)
  • Contact

Profil

  • Florent
  • En voyage à Abu Dhabi ...
  • En voyage à Abu Dhabi ...

Guide de voyage

Le contenu à jour du blog a migré sur Florent autour du monde, disponible sur : http://florentvoyage.blogspot.fr/   

 Pour plus d'infos sur les Emirats, Abu Dhabi et Dubai, et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour les Emirats arabes unis :

Tout sur les Emirats arabes unis

And it also exists in English: a travel guide for Abu Dhabi, Dubai and the UAE :

Exploring the United Arab Emirates

Recherche

L'heure d'Abu Dhabi

Notre partenaire