Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 10:53

Voilà les deux aspects de ma vie pour le moment.

A gauche, c'est moi en rentrant du boulot (vous avez remarqué que j'ai mis la photo dans un cadre jaune et dynamique, rappelant ainsi subtilement le titre de cet article).

Et à droite, c'est moins 5 minutes après ... Parce qu'avec un appartement comme ça, il faut presque faire une pièce par jour !

JCD-copie-1.JPGmenache.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Mets un lien vers la photo, histoire qu'on puisse la voir en grand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je veux bien, mais tu fais comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hi hi, on dirait Rambo avec ta cravate sur la tête ! ;-)<br /> <br /> <br /> Je rejoins le point de vue de Gladys, et je rajouterais même avant l'étape " Expérimenter le mode retardateur de son appareil photo " , l'étape " séance devant le miroir dans la salle de bain<br /> pour déterminer si ça rend mieux avec le noeud de la cravate à droite ou à gauche "   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Parceque Florent veut nous faire croire que 5 min après être rentré du boulot sa première occupation c'est de faire le ménage ... Mouais j'aurais plutôt voté pour :<br /> <br /> <br /> - manger un gros gouter <br /> <br /> <br /> - écrire un article wikipédia sur la différence entre un corbeau et une corneille<br /> <br /> <br /> - compter quelle heure il peut bien être à Vichy<br /> <br /> <br /> - faire une gros sieste<br /> <br /> <br /> - traduire en arabe le nom de ses meubles ikea<br /> <br /> <br /> - écrire un article sur son blog pour nous faire croire qu'il ets parti  à abu Dhabi pour le travail ...<br /> <br /> <br /> - et expérimenter le mode "retardateur" sur son appareil photo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, ça m'évitera de faire un article sur comment j'occupe mes soirées !<br /> <br /> <br /> <br /> D'autant plus qu'à quelques détails près, c'est pas si loin que ça de la vérité ! Mais je ne fais pas que ça ! Vous verrez, je vous réserve encore quelques surprises <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Que tu es beau en jeune cadre dynamique ! ( ou pas )<br /> <br /> <br /> Bon la cravate, c'est pas un fichu de femme de ménage, surtout au prix où elle est ! (nan mais ho)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, c'était juste pour la photo. En vrai je ne fais pas le ménage, j'attends juste que la poussière fasse des tas naturels dans les coins, et quand c'est suffisamment haut, je prends une pelle<br /> et je ramasse.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo pour les 2 tenues que nous avons appréciées à leur juste valeur !!<br /> <br /> <br /> jeune cadre dynamique, bien mais homme de ménage, chouette !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malu et Papy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Florent aux Emirats
  • : Raconte le voyage de Florent à Abu Dhabi, capitale des Emirats arabes unis (vu le titre, on s'en serait pas douté ...)
  • Contact

Profil

  • Florent
  • En voyage à Abu Dhabi ...
  • En voyage à Abu Dhabi ...

Guide de voyage

Le contenu à jour du blog a migré sur Florent autour du monde, disponible sur : http://florentvoyage.blogspot.fr/   

 Pour plus d'infos sur les Emirats, Abu Dhabi et Dubai, et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour les Emirats arabes unis :

Tout sur les Emirats arabes unis

And it also exists in English: a travel guide for Abu Dhabi, Dubai and the UAE :

Exploring the United Arab Emirates

Recherche

L'heure d'Abu Dhabi

Notre partenaire