Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 10:13

J'ai décollé hier soir des Emirats Arabes Unis en direction de l'Indonésie pour deux semaines de vacances.


Au programme, l'Est de l'île de Java, les plages paradisiaques de l'île de Bali, les volcans de l'île de Lombok, les coraux des îles de Gili, les varans de l'île de Komodo... bref beaucoup d'îles, et inch'allah, plein d'histoires à raconter, plein de souvenirs à partager, et plein de photos à vous montrer.

 

Dans les deux semaines prochaines, il ne devrait donc pas y avoir trop d'articles sur le blog, mais je me rattraperai en rentrant !
En tous cas, je penserai bien à vous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Gros bisous mon kot!!<br /> <br /> <br /> On t aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, tu ne devais pas aler au vietnam plutot ?? Ou bien tu passes ta vie en vancances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si aussi, mais le vietnam, c'est dans 3 semaines... Oui, je sais, mais c'est bientôt la fin de mon contrat et il faut que je solde mes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon voyage mon chéri, profite bien de toutes ces belles iles et plages ! et nous attendons tes blogs qui nous les raconteront !  Gros gros bisous, nous pensons à toi<br /> <br /> <br /> Malu et Papi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Florent aux Emirats
  • : Raconte le voyage de Florent à Abu Dhabi, capitale des Emirats arabes unis (vu le titre, on s'en serait pas douté ...)
  • Contact

Profil

  • Florent
  • En voyage à Abu Dhabi ...
  • En voyage à Abu Dhabi ...

Guide de voyage

Le contenu à jour du blog a migré sur Florent autour du monde, disponible sur : http://florentvoyage.blogspot.fr/   

 Pour plus d'infos sur les Emirats, Abu Dhabi et Dubai, et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour les Emirats arabes unis :

Tout sur les Emirats arabes unis

And it also exists in English: a travel guide for Abu Dhabi, Dubai and the UAE :

Exploring the United Arab Emirates

Recherche

L'heure d'Abu Dhabi

Notre partenaire